Dans son rapport annuel 2003-2004 publié en avril 2005, l’UQAM accorde une mention spéciale à l’une de ses anciennes chargées de cours, Denyse Côté, maintenant professeure au Département de travail social et des sciences sociales à l’UQO et directrice de l’ORÉGAND.
Pour souligner son 35e anniversaire, l’UQAM a voulu rendre hommage à certains de ses bâtisseurs dans son dernier rapport annuel. Elle y reconnaît, entre autres, Denyse Côté comme étant une pionnière dans le domaine de la condition féminine. Mme Côté a, en effet, été une des premières à y enseigner des cours sur la condition féminine, entre 1976 et 1986, à titre de chargée de cours, et a été membre de l’exécutif du Syndicat des chargé-es de cours de l'UQAM chargé de la condition féminine.
Denyse Côté s’est jointe au Département de travail social et des sciences sociales de l’UQO en 1987. Elle est l’auteure de nombreux textes sur la condition des femmes, notamment sur la question de la garde partagée, de l’économie sociale, du développement local et des "aidantes naturelles". Le rapport annuel de l’UQAM complète son article en mettant en évidence un lien Web vers l'ORÉGAND sous la direction de Mme Côté.